facebook twitter

Le Comptoir des
Rédacteurs

Avis de vents favorables pour rallier le web 3.0 !


Vous décidez d'opter pour une activité en plein développement et qui, selon les toutes dernières études d'experts dans le domaine, est promise à un très bel avenir.

En effet il n'a jamais été aussi essentiel pour un site web que de créer du contenu de qualité pour exister et booster son référencement naturel.

Etre Rédacteur Web, c'est devenir un des acteurs principaux du Web 3.0 !

Un horizon dégagé

La tendance depuis ces toutes dernières années se confirme chaque jour avec l'évolution de la stratégie de référencement de Google.

Entre autres facteurs, l'accent est tout particulièrement mis sur le contenu. Sa qualité, mais également sa régularité et son rythme de publication.

Autant de raisons de se réjouir lorsque l'on est rédacteur Web !

Cap sur le WEB 3.0 !

Nous sommes actuellement situés entre la version 2.0 du web et sa prochaine évolution.

Aujourd'hui nous savons que les moteurs de recherche exploitent un certain nombre de données afin de percevoir la qualité et l'utilité d'un contenu proposé par un site.

Dès que nous entrerons de plain-pied dans la version 3.0 du web, non seulement les contenus seront repérés avec encore plus de précision, mais ils seront également compris et exploités.

Ceci impose une qualité de contenu irréprochable.

Un taux de croissance qui laisse rêveur


D'ici 2016, le web mondial va connaître une croissance de l'ordre de 45% !

Le taux de croissance du marché national atteindra 23%. Quatre habitants sur cinq seront reliés à internet et en feront régulièrement usage. La croissance du contenu suit celle des internautes.

Et sachez une chose importante : les internautes en demandent chaque jour un peu plus...

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

La route vers le web 3.0 se dessine chaque jour qui passe. Les techniques et usages sont en constante évolution et il est nécessaire de se maintenir informé des dernières évolutions.

Nos cours sont régulièrement enrichis des informations que nous jugeons pertinentes. Nous vous garantissons ainsi d'être à jour dans les notions que nous vous transmettons.

Pourtant tout n'est pas destiné à être intégré dans notre programme de formation. C'est pourquoi nous accroissons notre offre en mettant à votre disposition un suivi en temps réel via les médias sociaux.

Nous vous encourageons à nous suivre sur twitter, facebook et google+ et à partager les infos qui y transiteront. N'hésitez pas à nous communiquer vos propres trouvailles, nous les relaierons.