facebook twitter

Le Comptoir des
Rédacteurs

Rédacteur web : mettre sa curiosité au service des autres


Devenir Rédacteur Web c'est décider de prendre son activité professionnelle en main, de s'ouvrir sur l'actualité ainsi que sur des domaines que l'on ne connaît pas toujours.

C'est être curieux, ouvert sur le monde et aimer partager ce que l'on découvre avec les autres.

C'est aussi une manière de rechercher l'information, de la mettre en valeur et de se placer en support direct et actif de la chaîne de référencement des sites clients.

Prenez votre avenir en main

Développer une activité indépendante permet de prendre son avenir en main.

Une fois son activité amorcée, il est possible d'organiser son temps de travail et de s'installer là où on a toujours voulu vivre.

On ne subit plus les aléas du marché. Le Rédacteur Web peut anticiper, être proactif et s'adapter plus rapidement que les autres.

Libre de votre organisation

Vous fixez vous-même votre volume de travail. Vous travaillez lorsque vous le souhaitez en fonction de votre rythme et de vos contraintes personnelles.

Vous pouvez vous spécialiser ou au contraire élargir au maximum votre champ d'intervention.

Vous constituez au fur et à mesure une base solide de contacts et de clientèle. Vous ne dépendez pas d'un seul client, ce qui sécurise votre activité dans la durée…

Une flexibilité qui fait rêver


Un ordinateur portable, une connexion internet... voilà tout ce dont vous aurez besoin pour travailler.

Travaillez chez vous, au parc les jours de beau temps, en bord de plage ou en coworking pour vous stimuler... faites votre choix selon l'humeur.

Travail à plein temps, à mi-temps, à quart-temps, vous êtes libre d'adapter votre rythme à votre style de vie.

Le coworking, y avez-vous pensé ?

Si le fait de pouvoir travailler où l'on souhaite et lorsqu'on le veut est sans aucun doute un privilège inestimable, il n'est pas toujours facile de se retrouver isolé en permanence.

Au contraire, à certains moments vous souhaiterez peut-être retrouver un environnement plus studieux...

Le développement du coworking est à ce sujet l'une des meilleures nouvelles pour les travailleurs indépendants du monde entier !

Moyennant un prix abordable (à partir d'une centaine d'euros par mois à mi-temps) il est possible de rejoindre un espace dédié au travail indépendant, à la fréquence et aux horaires que vous fixerez.

Fini l'isolement forcé, et place aux échanges dynamiques avec toute une communauté qui comme vous fait le choix d'une autre manière de travailler...