Faites financer votre formation de rédaction web et création de contenus
Inscrivez vous à nos formations à distance de rédaction web et création de contenus avec un financement CPF (compte personnel de formation),
pôle emploi, ou les financements OPCO (financement pour les entrepreneurs)
Un financement CPF pour vos formations en rédaction web ou vos formations copywriting
Salariés ou entrepreneurs (prochainement), vous cotisez automatiquement sur un compte personnel de formation. Un financement de 500€ par an cumulable au fil du temps vous permet une prise en charge financière de la formation de votre choix.
Vous pouvez utiliser ce compte à tout moment pour suivre une formation de rédaction de contenus éligible au CPF.
Si votre compte est insuffisant et selon votre statut, le financement peut être complété par les OPCO ou être totalement pris en charge par votre Pôle Emploi (voir plus bas).
Demandeur d’emploi faite financer votre formation par le pôle emploi, directement sur le site du CPF
Une inscription avec votre compte CPF est très rapide, elle prend en moyenne 2 jours.
Si vous demandez une prise en charge du pôle emploi, votre inscription doit se faire au moins 21 jours avant le début de votre formation.
Nous avons une session de formation chaque début de mois.
La demande de financement via le Pôle emploi est automatique lorsque vous cochez la case (en 2e partie d’inscription) « je demande un financement du pôle emploi ». Votre pôle emploi déclenchera alors une commission. Si l’accord est refusé nous annulerons votre demande sans frais.
Pour convaincre votre Pôle emploi nous pouvons également vous envoyer une étude de marché.
Vous avez des questions ? Envoyez-nous un email à info@comptoirdesredacteurs.fr (et vérifiez toujours vos SPAMs car nous répondons généralement dans la journée
Entrepreneur, salarié, demandeur d’emploi (si le pôle emploi ne prend pas en charge votre formation)… les OPCO prennent le financement de votre formation rédaction web ou Copywriting en charge.
Vérifiez quel OPCO est responsable du financement de votre formation selon l’activité de votre entreprise. Le ministère du travail met à votre disposition une liste des opérateurs de compétences OPCO selon son domaine d’activité (et donc le vôtre).
D’une façon générale les bénéficiaires de ces financements sont les salariés, demandeurs d’emploi (y compris s’ils ne justifient pas d’une inscription à Pôle emploi), les étudiants, élèves et apprentis travailleurs indépendants, mandataires sociaux, stagiaires.