Faites financer votre formation

Suivez nos formations avec un financement via votre compte personnel de formation (CPF),
votre pôle emploi, ou les financements OPCO.

Financement CPF

Salariés ou entrepreneurs (prochainement), vous cotisez automatiquement sur un compte personnel de formation. Un financement de 500€ par an cumulable au fil du temps vous permet une prise en charge financière de la formation de votre choix. Vous pouvez utiliser ce compte à tout moment pour suivre une formation de rédaction de contenus éligible au CPF. Si votre compte est insuffisant et selon votre statut, le financement peut être complété par les OPCO ou être totalement pris en charge par votre Pôle Emploi. Consultez nos formations dans le catalogue officiel du CPF

Faites une demande d’inscription directement sur le site du CPF, nous vous inscrivons sous 3 jours.
Si vous demandez une prise en charge du pôle emploi, votre inscription doit se faire au moins 21 jours avant le début de votre formation. Nous avons une session de formation à chaque début de mois.
La demande de financement via le Pôle emploi est automatique lorsque vous cochez la case (en 2e partie d’inscription) « je demande un financement du pôle emploi ». Votre pôle emploi déclenchera alors une commission. Si l’accord est refusé nous annulerons votre demande sans frais.
Pour convaincre votre Pôle emploi nous pouvons également vous envoyer une étude de marché.

Vous avez des questions ? Envoyez-nous un email à info@comptoirdesredacteurs.fr ou appelez-nous au 01.84.60.09.64

Financement Pôle emploi & OPCO

Si vous êtes demandeur d’emploi, ou si vous vous faites financer votre formation avec une OPCO. Contactez-nous directement sur info@comptoirdesredacteurs.fr

Nous vous répondrons dans un délai maximum de 3 jours ouvrés.

Et si vous faisiez financer votre formation ?

Profitez de nos offres de formation pour développer vos compétences. Faites financer votre formation par Pôle emploi, CPF ou les OPCO.